• 1 minute d'EPS

    Quand on a la sensation que notre travail est plus juste et, à défaut, que nous y avons mis toute notre énergie, je pense qu'il est nécessaire de le diffuser. Au vu du titre, il est évident que ce billet est dans la suite logique de celui-ci.

    Ce nouveau blog n'est donc pas pour mon utilisation professionnelle mais pour celle de mes collègues désireux de vouloir se lancer dans la même démarche ou ayant une curiosité à voir mes tribulations pédagogiques.

    1 minute d'EPS

    Page d'accueil "1 minute d'EPS"

    "1 minute d'EPS" vient donc de cette volonté de diffusion et de partage. Toutefois n'y cherchez pas une quelconque approche pédagogique ; ce nouveau site n'est pas conçu pour cela. Il s'agit seulement de diffuser l'ensemble de mes capsules (vidéos) que j'exploite en cours. D'ici peu, je prendrai le temps de développer ma démarche complète. Un peu de patience...

    Pour l'instant peu de vidéos puisque j'ai étendu le procédé à la seule activité Badminton, mais ayant la ferme intention de continuer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :